Nouveauté : Partagez vos voyages sur votre mur Facebook.

Pour recevoir encore plus de conseils pour préparer vos vacances et toucher toujours plus d’amis, vous pouvez maintenant partager votre voyage directement sur votre mur Facebook !

Publish

Désormais pour récupérer les bons plans touristiques de vos amis sur Agantio.fr, vous avez deux possibilités :

1. J’ai besoin d’un max d’infos, je demande conseil à tout mon réseau en partageant mon voyage Agantio sur mon mur Facebook.

2. J’invite des amis ciblés (par message privé ou mail) pour avoir des recommandations précises sur ma destination.

Let your friends be your travel agent ! 

L’équipe Agantio

Laisser un commentaire

